Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
7 juin 2014

Découvrir le monde

Une super idée ! Je vais vous faire vivre une aventure exceptionnelle : notre monde comme vous ne l'avez jamais vu !

Pour cela, j'ai mis mon appareil photo entre les pattes de la souris blanche de ma fille. Alavie (oui, c'est son nom : souris Alavie) est donc partie à l'assaut du jardin pour vous le faire découvrir à sa hauteur. Vous allez voir : je pense que c'est surprenant !

Je m'installe avec vous pour voir tout cela :

DSC04098

DSC04145

DSC04133

C'est quoi ce délire ?!!!...

Excusez-moi.

[Dis donc, viens par ici, petite souris. Je t'ai pas foutu un appareil photo à 350 euros entre les pattes pour que tu me photographies ça...Tu m'avais dit : Libère-moi, je peux faire un super reportage dans le jardin... C'est ça ton super reportage ?... Oui, j'ai bien vu que tu m'avais photographiée : j'ai reconnu mon c.. sur le banc. Et le chat : génial ! Tu sais, il doit rester une tapette rangée au sous-sol. Méfie-toi : je pourrais bien la ressortir ! Je te laisse une seconde chance : t'y retournes et je veux du beau !!!]

Jardin vu par l'en-dessous.

DSC04106

aDSC04058

aDSC04179

aDSC04051

aDSC04071

aDSC04065

aDSC04078

aDSC04197

DSC04209

 Je reconnais bouleaux, pivoines, ancolies, seringat, céanothe, coquelicot, rose, chèvrefeuille.

[O.K. Je laisse la tapette en bas !]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alavie est pleine d'humour… je l'aime beaucoup et j'espère que tu la laisseras nous faire d'autres reportages, au jardin ou ailleurs.<br /> <br /> N'étant pas, moi-même, d'une haute stature, j'apprécie ces prises de vue à ma hauteur… et mon viking de mari pourrait être surpris de cette vision du monde !<br /> <br /> C'est génial, j'adore.<br /> <br /> Quelle fut la réaction de Matouvue ? Elle ne sait pas ? Ce n'est peut-être pas plus mal ! <br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité