Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
15 juin 2014

Faites des paires

Ce matin, j'ai entendu à la radio " faites des paires ! "

Moi, je veux bien ; mais des paires de quoi ???

Je me lance :

DSC04645

Cerises trop mûres !

DSC04648
Fraises en devenir !

DSC04649
Gymnastique en projet (oui, quelques paires de pompes !)

DSC04652
Deux par personne ? O.K.
DSC04650
En revanche, là, ça ne va pas être pratique ! (Moi, je prends les fourchettes.)

DSC04672
Le souci du précis : même là, j'ai porté une attention particulière aux paires.
(chaque vêtement a sa couleur de pinces)

J'en ai fait assez de paires ?

Ah, j'allais oublier la plus importante : une paire de " faits mains "...

DSC04659DSC04663

...car aujourd'hui, tous les enfants souhaitent une
bonne fête
aux papas !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Paire de claques pour ceux qui ne fêtent pas sa fête à leur papa !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité