Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
25 juin 2014

Soldes !

Grande gamine est en soldes.
Bonne occasion, affaire à faire !
Videz vos bourses pour ne pas rater le beau lot !

 .........

Oups !

Je me rends compte que ce texte peut prêter à confusion. Voilà ce que c'est quand on est pressé. (Oui, je dois partir bien vite : à 8h, ouverture des portes.)
Il fallait comprendre :

La grande gamine est partie faire les soldes.

C’est pour elle une bonne occasion de profiter des affaires.  Comme elle, sortez vos porte-feuilles pour ne pas rater les ventes de beaux lots en ce premier jour des soldes.

Franchement, elle n’a besoin de rien ; mais elle achètera des super trucs pas chers ! Et elle en sera contente...
Place dans le coffre : pousse toi l’âne !

(Je suis toujours aussi surprise de l'inventivité des commerciaux : faire coïncider le premier jour des soldes avec la Saint Prosper, il fallait oser !)

Publicité
Publicité
Commentaires
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité