Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
30 juillet 2014

Invitation improvisée

" Tu as faim ?
Regarde, je peux te proposer ça :

DSC05295DSC05297DSC05298

Euh ! Autant pour moi : ce sont les épluchures pour les poules de la voisine... (Oui, elles aiment l'art !) 

Je vais regarder si j'ai des restes dans le réfrigérateur.

...

Oui, c'est bon. Laisse-moi un petit quart d'heure.

Je te préviens ; ce sera repas improvisé. T'attends pas à un truc exceptionnel : je fais comme pour nous.

 

DSC06780bDSC06794bDSC06799bDSC06805DSC06807bDSC06814DSC06806

 

Ça ira ? Si non, tu le dis. Je verrais ce que je peux faire d'autre. " 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, l'improvisation totale et des choses simples, il n'y a que ça de vrai !<br /> <br /> Et au vu du résultat, tu as un réfrigérateur bien rempli tout de même !<br /> <br /> Mes impros ne sont pas aussi réussies.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité