Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
14 août 2014

Rencontre émouvante

C’est un rendez-vous important pour moi.  Je suis dans un état d’excitation intense. Comment se fait-il que je sois aussi bouleversée ?

C’est moi qui ai provoqué cette rencontre. J’ai tout fait pour le voir : parcourir des kilomètres, trouver un logement sur place, me lever de bonne heure pour ne pas manquer le rendez-vous. Je voulais tant le rencontrer.

Oui, je l’ai attendu ce moment. J’ai désiré le voir et voilà, j’y suis :  je l’attends sur un ponton. C’est une question de minutes.  Mon cœur bat à la chamade. Le grand moment est arrivé.  

Je scrute le bout de l’immense hall : il ne peut arriver que de ce côté-là, il ne peut en être autrement, je le sais. J’ai envie de crier à la foule de se pousser car elle risque d’entraver sa marche.

DSC07376a

Et moi, je suis impatiente… Rien ne doit se mettre entre lui et moi.

Soudain, je l’aperçois  et mon cœur s’emballe. Bon sang, mais que m’arrive-t-il ?

Il est immense, robuste, fort, exactement comme je le rêvais. En fait, il est encore plus beau que ce que j’imaginais. Je ne me lasse pas de le dévorer des yeux ; sa tête, son corps : tout me plaît. Comme je l’attendais... Je suis fascinée.

Son pas est lent mais très délicat malgré sa carrure imposante. Où va-t-il me mener ? Peu importe : je me laisse emporter avec délice, bercée par le tempo de sa démarche chaloupée.

Je lui trouve de la noblesse, une certaine élégance, même s’il reste de bois !  

DSC07407a

DSC07418a

C’est une rencontre émouvante. Oui, je retrouve mon âme d’enfant…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'aurais craqué… <br /> <br /> Même s'il n'a rien en commun avec mon Viking !<br /> <br /> Quelle prestance !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité