Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
14 août 2014

On joue - devinette réponses

Réponses du jeu des chansons (ici : clic)

Michel Sardou : Afrique adieu ; Je vole ; Les villes de solitude

Sheila : l'école est finie ; Surprise partie ; les rois mages ; Laisse les gondoles à Venise ; Ne fais pas tanguer le bateau ;  Et ne la ramène pas.

---------------------------

Réponses du jeu des photos : 

1- Une chenille géante

aDSC07212aDSC07185

 

2- Le cul d'une fourmi 

aDSC07229aDSC07230aDSC07251

3- L'oeil du luminaire des grands fonds

aDSC07667aDSC07669

 (D'autres merveilles par là : clic dans La Machine.)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais juste à quelques lieues(environ sept)des bonnes réponses mais j'ai de bonnes excuses puisque j'avais chaussé des bottes… de sept lieues… évidemment.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais reconnu les chansons, j'ai juste mal compté, quelle buse !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité