Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
16 août 2014

Quand je serai grande, je serai...#13

Quand je serai grande, je serai... dresseuse d'éléphant !

" Donne-moi ta papatte. "

DSC07106a

 

" C'est bien, tu es un gentil éléphant.... Bouge ta trompe."

DSC07412a

" C'est bien. Tu veux un susucre ? "... Ca mange du susucre un éléphant ?

DSC07471a

" On avance. Tout doucement, pas de précipitation ! "

DSC07472aDSC07473aDSC07474a

" Super ! " 

DSC07572a

" T'es le plus super éléphant que je connaisse. Sincèrement.T'es géant ! "

DSC07588a

" Génial ! Nous sommes arrivés. Et en plus, on n'a écrasé personne aujourd'hui ! " (Pas comme la semaine dernière.) 

DSC07357a

" Une petite gratouille sous le menton... (où est mon escabeau ?) ... Voilà. T'es mignon tout plein. "

DSC07586a

" Allez, on s'entraîne encore une semaine et tu m'emmènes à Bollywood, o.k. ? "

(Je peux le faire, hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Autant de blessés alors qu'il ne faisait que marcher ?<br /> <br /> Ça va être quoi quand il va se mettre à charger et à parcourir les rues au pas de course ????<br /> <br /> Il est magnifique… mais trop encombrant pour un appartement parisien, fais-le garder si tu passes nous voir.<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité