Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
20 août 2014

Invitation

Nos amis sont charmants. Ils nous ont invités à déjeuner chez eux hier midi.

Mais je ne sais pas ce que j'avais :  je me sentais ailleurs... comme très loin d'ici. Etrange sensation.
Dès l'entrée, dans leur demeure, j'ai été surprise. Sentiment du connu et pourtant si différent...
" Tiens, ils ont changé la déco du vestibule ? Ça fait plus...aéré."

 DSC08131a
Oui beaucoup plus...

 " Catherine, vous avez refait la déco cet été ?
- Oui. Simplicité, retour aux vraies valeurs fut le maître mot de cette décoration.
- Ah...
- Venez : nous sommes au jardin. Barbecue ce midi.
- Je passe au petit coin avant. "

aDSC06125

" Oui, ça a vraiment changé."

Nous les connaissons bien nos amis. Et la maison aussi. Mais là, je ne reconnaissais rien.

DSC08129a

Je me sentais déconnectée... Hors du temps. Drôle de sensation...

Malgré tout,  charmante journée si ce n'est ce "décalage temporel " dans lequel je me sentais. Oui, belle journée. 

Voilà.

Ah, ça me revient. 

DSC08217a
J'allais oublier de vous dire :

 " Oyez, oyez gentes dames et gents damoiseaux ! 
Si vous n'avez rien 
de mieux à faire,  rendez une petite visite à un être qui m'est très cher. 
(Oh oui, très cher !) C'est par ici.  " [on clique sur le lien]  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas trop ce qui me gêne dans la déco de chez tes amis… peut-être est-ce trop moderne ?<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité