Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
29 décembre 2016

Rayonnement hivernal

Parfois la grande gamine
fait bien triste mine.

Elle pense aux amis, aux copains,
soupir ! , qui sont bien loin.

Elle regarde le soleil
et son visage s'illumine ;
Son bonheur s'éveille
à la vue de l'astre sublime.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, c'est le même astre que la grande gamine que vous voyez, le même qui vous réchauffe, vous éclaire. Ici ou ailleurs, il est là, il est brillant pour chacun. Même si des nuages le cachent, la grande gamine sait qu'il est là, et vous aussi.

Alors, même si vous êtes au loin, quand la grande gamine pense au soleil, et prend conscience de sa présence dans sa vie, elle sait que vous le partagez avec elle. Et cela la remplit de joie.

Allez vous réchauffer au soleil, maintenant, les amis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est toi qui réchauffe nos vies, Grande Gamine !!! Et je ne suis pas la seule à le penser... Tu es comme ça, à illuminer notre quotidien rien que par ta présence, au boulot, en congés et même lorsque tu fais tes courses alimentaires ! ;-)<br /> <br /> Merci pour cette magnifique amitié !!!<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité