Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
1 janvier 2017

Voeux pour 2017

carte voeux

 

Voilà le mois de janvier et ses bons voeux !

Alors. Qu'est-ce que la grande gamine peut vous souhaiter ?

N°1 : pas de maladie ; ça fait mal, ça rend grognon et surtout, ça ne sert à rien !
(Ah si, ça engraisse les labo pharmaceutiques.)

N°2 : un boulot sympa qui paie bien.
Pas un truc chia... qui fait chi... Vous savez, pas un de ceux les plus nombreux !
Dénichez la perle rare... (Bon courage !)

N°3 : de roucouler comme des oiseaux dans les bois (ou les lambris rococo ?)  avec un camembert bien coulant.
Encore faut-il avoir son oiseau rare, son oiseau de paradis ou même son poisson (puisque la chanson le dit : un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre ; dans ce dernier cas, trouver autre chose qu'un camembert. Les poissons n'aiment pas ce qui coule dans leur environnement).

N°4 : s'évader le plus souvent possible.
Aller voir du pays, prendre les rails... (Enfin pas ceux de coke, car ça engraisse des escrocs et peut entraîner des maladies. Voir n° 1)

N° 5 : profitez des choses simples, à votre disposition : respirez, riez. Vivez ! C'est gratuit et à la portée de tous.

(Si d'autres choses me viennent, je viendrais vous les soumettre : j'ai tout le mois pour cela.)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais faire en sorte d'appliquer tous ces bons préceptes. Pour le 5, c'est facile, je n'ai pas de mérite. Pour les autres, c'est à portée de main.<br /> <br /> Quant aux voyages, personnellement, un livre, une fragrance, une musique et mon esprit voyage tout seul...<br /> <br /> Je te souhaite aussi une merveilleuse année, Grande Gamine !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité