Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
17 juillet 2017

Les devoirs de vacances

"Je t'ai vue, ce n'est pas la peine de te cacher.

Mais qu'est ce que tu fais encore sur Facebook ? Combien de fois vais-je devoir te dire de ne pas passer ton temps là-dessus ? ...On est en vacances, je te laisse mon ordi parce que tu me dis que tu as à bosser et je te retrouve sur Facebook. Tu crois que c'est sérieux ? 

Comment ça ? C'est pour le travail ; bien sûr ! Non, mais tu penses sincèrement que je vais te croire ? ... Tu exagères. En fait, fais ce que je dis, pas ce que je fais ; c'est ça ta philosophie de vie ? Tu sais les enfants ont besoin d'un certain équilibre ; et ce n'est pas en voyant Facebook ouvert en permanence qu'on peut se construire.

Je suis déçue. Particulièrement déçue. C'est triste à dire mais c'est comme ça. J'avais une autre image de toi.

Il va falloir que ça change, que tu adoptes d'autres comportements à la rentrée. Là, franchement, je trouve que tu vieillis mal. Et ce n'est pas parce que tu es ma mère, que je ne te dirais pas le fond de ma pensée. 

Maintenant, rends moi l'ordi ; j'ai mon exposé de 4ème à terminer sur la composition chimique des algues des fonds marins de l'Atlantique."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas sérieux mais que c'est drôle ! Bravo !<br /> <br /> Et j'avais besoin d'une petite pause fraîcheur pendant mon après-midi rangement, merciii !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité