Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
12 avril 2019

A fréquenter l'ado de la maison, il fallait bien

A fréquenter l'ado de la maison, il fallait bien que je sois contaminée à mon tour par la vague coréenne qui déferle sur nos écrans... Voyager sans quitter son fauteuil, c'est appréciable. Le souci du moment : comme pour les romans Harlequin et des romans photos de Nous Deux d'il y a quarante ans... cinquante ans (déjà ?), je suis tombée dans le drama (ce qui est loin d'être un drame à mon sens).

Le héros est beau...enfin à mon goût . Bon point ! Très stylé (bravo la costumière). Deuxième bon point ! So cute, un peu naïf  (parfois, odieux, mais on lui pardonne, le pauvre petit, avec ce qu'il a vécu, gnan gnan...). Et des situations comiques , il est si drôle... Tout ce que j'aime : rire. Bon point, bon point, bon point ; un point, c'est tout.

Pour résumer, c'est l'histoire de cet homme qui reçoit un robot à domicile, pas très docile. Non pas un robot ménager mais un robot à ménager, parce qu'il n'est pas encore aménagé. Vous suivez ?

Pas question de lui faire faire le ménage, il doit économiser ses batteries car le robot est de la dernière génération, coûte une fortune et a bien d'autres atouts que ceux d'un employé préposé au ménage... Même, si de ménage, il en sera question plus tard... C'est un peu complexe, je me rends compte. C'est un homme qui doit humaniser un robot qui lui même va humaniser cet homme... Parce qu'il est riche, brillant, il est beau mais forcément, il y a un loup.

Perso, ne pas être un robot ménager, ça me plait. Et puis, robot, à mon âge, ça n'est plus tant que ça de la science fiction : une rotule par ci, une prothèse par là. On y arrive tout doucement. Alors, je me laisse embarquer par cette histoire romantique... Du rêve à portée de clavier ou de télécommande, je ne dis pas non. Après tout, si le bonheur ne vient pas à toi, va le chercher où qu'il soit ! 

Et tant qu'à être dans le virtuel, j'ose :

14-04-2019 16-42-35

Si, si : c'est à moi qu'il s'adresse... Je ne m'en lasse pas...

A voir le merdier partout autour de soi, c'est une chance que de pouvoir rêver un peu...De mauvaises nouvelles en angoisse, du stress aux peurs, il faut se sortir du bourbier, par un moyen ou un autre, trouver un échappatoire. A la consommation d'alcool, je préfère m'abreuver du drama ; beaucoup moins nocif et mes abdos travaillent pendant les fous rires. 

Je vous laisse parce que j'ai aussi BTS à réviser, avant le concert. Révision des chorégraphies et des cris d'Army (c'est important si je veux me fondre dans la masse...)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------14-04-2019 16-43-09

14-04-2019 16-43-37

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du rêve et du rire pour embellir le quotidien ? Parfaite idée ! <br /> <br /> Et si les muscles abdominaux travaillent, c'est tout bénef !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité