Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
23 août 2020

Vous le voyez le petit coeur nuage dans le ciel ?

anuage coeur

Vous le voyez le petit coeur nuage dans le ciel ? Sur la gauche.

Moi, c'est ma spécialité de voir des dessins ou des messages  dans le ciel, dans les objets. Je suis la reine de la paréidolie... Mais pas que !... Je vois des signes dans l'air du temps. C'est étrange... 

Au travail, je fais preuve d'un esprit scientifique. Je raisonne, je donne du sens. La preuve, le fait, le concret, le rationnel...

Et dans ma vie privée... Là, c'est autre chose. Je vis au pays des rêves. La tête dans les nuages. Il est vrai que ma philosophie est de croire en mes rêves. J'écoute ma petite voix intérieure et... Je me dis que je suis folle à voir des signes en tout. Ce n'est pas rationnel, ce n'est pas sensé. Suis-je en train de sombrer dans la folie ? Un effet secondaire de la Covid ?  Peu importe : je savoure ces rêveries. Peut-être est ce qu'il faut pour vivre le meilleur de sa vie si heureuse soit-elle.

Croire en ses rêves !... Même en ceux qui paraissent les plus fous.

Pas de malade dans mon entourage, un travail qui me plait, la bonne humeur autour de moi et une dose de fous rires au quotidien : tout va bien !  Juste cette histoire de rêverie qui m'accapare un peu trop... J'en oublie de souhaiter les anniversaires des êtres qui me sont chers... Il va falloir que je me reprenne et que je conjugue mieux ma vie rationnelle et mon univers de rêve.

Allez, je vous laisse, non pas pour rêver mais pour réviser ma choré du dernier titre disco en vogue de la pop coréenne. Ils sont beaux ces jeunes hommes ambassadeurs de la politique de la Hallyu ; ça me change des soldats virils menant leurs batailles stériles qui occupent mes pensées : une parenthèse en quelque sorte...

Peut-être qu'un jour, j'irai en Corée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu iras en Corée ! Et je ferai alors l’effort de me caler sur tes horaires d’Asie pour nos messages ! 😊<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité