Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
2 mai 2021

Parcoursmineur

Super ! On a réussi à formuler mes voeux sur Parcoursmineur. 

Puisqu'il faut dès à présent penser à sa carrière, allons-y !.

J'ai réussi à décrocher ma mère des réseaux sociaux, non sans mal, pour m'aider à formuler mes voeux.

Dans un premier temps, elle a été déçue en découvrant le site. "Ah, je croyais que c'était des voeux d'un autre type !"...Bon, l'essentiel, c'était qu'elle soit là.

Je voulais ses conseils. Je n'ai pas été déçue : elle a fait du zèle une fois sa propre déception passée. 

Récapitulatif :

Dix voeux formulés.

- Deux qui me tiennent à coeur. Vraiment.

- Un, moyennement.

- Et les sept derniers, pas trop... Je... En fait, c'est elle qui les a formulés pour moi... 

On voit qu'elle a acquis de la dextérité à écrire vite à force de pianotage sur les réseaux sociaux.

Elle m'a assurée que c'était pour mon bien avec force d'arguments ;

qu'elle allait m'aider pour réaliser les voeux (??? Elle n'est pas une fée que je sache ; en tous cas pas une fée du logis : on ne peut pas être sur les réseaux sociaux et s'occuper du ménage).

que je pourrais compter sur elle pour les sept derniers voeux, ceux que je n'avais pas choisis personnellement bien entendu ;

qu'elle ferait tout en son pouvoir pour faciliter mon installation à l'autre bout du monde, s'il le fallait ;

que je pouvais compter sur elle pour qu'elle m'accompagne au cas où il faudrait partir à l'étranger dans le cadre d'échanges universitaires... 

??? Elle est folle ! 

J'ai peur de me retrouver bien plus loin que je ne l'envisageais... J'aurais dû choisir la filière de BTS ; c'était plus sûr pour mon avenir... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité