Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
1 septembre 2014

Que fais-tu grande gamine ?

" Que fais-tu grande gamine ? On ne t'a pas vue depuis longtemps par ici. Ça ne va pas mon poussin ?
- Je dors...
- Comment ça, tu dors ?
- Bah, je déprime...
- Tu déprimes ? Ça ne te ressemble pas ça !
- C'est vrai. Mais il a fait moche tout l'été, j'ai reçu mon dernier tiers des impôts à payer et il faut reprendre un boulot qui mène au bout du rouleau. C'est déprimant, non ? Le seul mot qui me vienne à l'esprit est :

DSC05625

Bouse !


- Tu n'as plus d'histoires à nous raconter ? On t'attend nous.
- Ah...Je ne sais pas. Je dormais.
- Comment ça tu ne sais pas. Tu avais promis.
Bon, je vais me remettre au boulot alors. Je vais activer mes neurones. Je remets mon réveil à sonner demain : c'est la rentrée !
- Demain, c'est sûr ?
- Oui demain. Allez, je dors encore un petit peu. "

aDSC07912

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, je ne t'avais pas reconnue. Tu dormais si bien. Bonne rentrée… pour mon plus grand plaisir de te relire !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité