Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
16 juin 2014

Quand je serai grande, je serai ...# 5

Quand je serai grande, je serai pigiste !

« Fermez la porte , bon sang ! Il y a des courants d’air... »

 Oh, non, ce n’est pas vrai : tous les papiers sont tombés par terre….Zut, tout est mélangé. Et l’article doit partir dans moins d’une heure à la reprographie... J'adore !!!

C'est ma deuxième journée ici. Hier, j'ai visité les lieux ; on m'a présenté l'équipe, le matériel. Et aujourd'hui, je suis lâchée seule dans la jungle d'un journal : génial ! 

Mais quel est le crétin qui a laissé la porte ouverte ? Comment vais-je faire maintenant ?

Je me rappelle du titre : Un peu plus de décence, je vous prie !...
Oui, c’était ça !

Je me lance : je devrais retrouver facilement en suivant la logique des mots. (Et puis, le titre va me guider.)

 ...

Voilà ! C’était pas si difficile : 

pigiste

Il me reste beaucoup de lettres tout de même... Ils ont dû se planter.
Allez je balance l’article ; juste dans les temps.. Suis fière de moi !

(Je ne sais pas si je vais continuer à travailler ici : c’est spécial quand même comme article. Un peu malsain, je trouve ; non ? Vous pensez que je dois continuer ou pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je partage ton avis… bizarre ce texte… c'est quel journal ? <br /> <br /> :-)<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité