Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande gamine ou la vie du bon côté
17 juillet 2014

Location de vacances

Déçue…
Je suis déçue.

La petite annonce disait :

« Maison de caractère, typique du pays, dans un terrain clos privatif.
Une pièce avec balcon, aménagée dans le respect du style local.
Point de vue unique sur la forêt environnante.
Calme assuré dans un cadre champêtre. Idéal pour famille. »

C’est tout ce qu’on voulait : un espace de verdure du calme, du dépaysement.  Cela nous changera de Neuilly !

J’ai donc réservé et envoyé le chèque de 2 500 euro pour la semaine.

Nous arrivons et nous découvrons cela :

maison vac 1

maison vac 2

 

C’est abusé tout de même, vous en conviendrez !

Nous cherchons le propriétaire pour avoir une explication.

Oui, c'est quand même inadmissible : pas de parking couvert pour l’automobile... Il est hors de question que notre limousine dorme en plein air, sans toit !

Imaginez tous les dangers pour la carrosserie : les pommes de pin,  la grêle, les fusées de feux d’artifice, une météorite, le peuple en colère…

Je suis déçue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La grande gamine ou la vie du bon côté
  • C'est l'histoire d'une grande gamine qui sort d'un cancer et qui a décidé de ne voir la vie que du bon côté. Elle écrit et photographie (comme vous et moi). Bavardages délirants ou coups de gueule sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Ca promet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité